Balade vigneronne au Château des Coccinelles

Présentation

Jouer en équipe pour créer le meilleur des assemblages, dégustation de vins et produits locaux au Château des Coccinelles, domaine viticole en agriculture bio depuis 1978, producteur de Côtes du Rhône entre Avignon et Uzès.

Tarif plein: 35€, gratuit pour les enfants de moins de 18 ans. Durée: 3h. Atelier en équipe "battle des assemblages", dégustation de vins et produits locaux. Le minimum de participants et de 10 personnes pour l'événnement, maximum de 20 personnes.

 
La famille Fabre, propriétaire du Château des Coccinelles a lié son destin au vin depuis le début du XX ieme siècle. Il fait alors partie du cercle très fermé des premiers domaines à avoir obtenu la mention biologique dès 1978.

C’est sur ses 80 hectares de vignes, qui s’étendent autour du plateau de Signargues, terroir d’excellence, que le domaine produit en AOC Côtes du Rhône, Côtes du Rhône Villages Signargues, et IGP Pays d’Oc.
Vous pourrez alors vous laisser tenter par une large gamme de vins rouges, rosé, blancs et bulles en méthode traditionnelle ainsi qu’une cuvée rouge sans sulfites ajoutés.

Disponibilités

Carte

Destination
30390
Domazan
Coordonnées GPS
Latitude : 43.92887
Longitude : 4.65125