Au fil du Jazz - Armstrong Memory Quintet

Concerts

Présentation

Armstrong Memory Quintet
Louis Armstrong (surnommé SATCHMO, DIPPERMOUTH ou encore POPS), reconnu comme étant un des créateurs du jazz, est un trompettiste et chanteur.
Autodidacte, né à la nouvelle-Orléans en 1901, il réussit malgré sa couleur de peau à s'imposer sur la scène internationale.
Le "Armstrong Memories" réuni autour de Franck, lui aussi trompettiste, sétois et autodidacte, vous fera voyager dans l'univers de la musique de Louis Armstrong qui reste intemporelle mais aussi intergénérationnelle.
Une soirée qui vous transportera dans le temps et la Louisiane, en vous faisant revivre la magie de la trompette de Louis Armstrong ainsi que l'esprit de la Nouvelle Orleans.
A ne surtout pas manquer !
En collaboration avec le Labory Jazz Club Production http://laboryjazzproduction.fr
 
Tout public, durée: 1h30, début: 20h. Veuillez vous présenter 15 minutes avant le début du concert. Tarif plein: 10€ par personne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Billetterie en ligne conseillée, billetterie sur place dans la limite des places disponibles, règlement sur place uniquement par chèque ou espèces. Pass sanitaire et port du masque obligatoire selon la règlementation en vigeur.
  • EVENEMENTS :
    • CONCERTS

Disponibilités

Carte

Destination
30390
Aramon
Coordonnées GPS
Latitude : 43.89018
Longitude : 4.68031